Sunday, August 1, 2021

Guillermo del Toro Cabinet de curiosités : Mes notes, collections et autres obsessions filetype pdf

Cabinet de curiosités : Mes notes, collections et autres obsessions

Interview, Guillermo del Toro


Guillermo del Toro Cabinet de curiosités : Mes notes, collections et autres obsessions filetype pdf - Cherchez-vous des Cabinet de curiosités : Mes notes, collections et autres obsessions. Savez-vous, ce livre est écrit par Guillermo del Toro . Le livre a pages 225. Cabinet de curiosités : Mes notes, collections et autres obsessions est publié par Huginn & Muninn. Le livre est sorti sur 29/11/2013. Vous pouvez lire le Cabinet de curiosités : Mes notes, collections et autres obsessions en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Cabinet de curiosités : Mes notes, collections et autres obsessions.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Cabinet de curiosités : Mes notes, collections et autres obsessions pour votre référence.

Livres Couvertures de Cabinet de curiosités : Mes notes, collections et autres obsessions

de Guillermo del Toro

4.65 étoiles sur 5 (13 Commentaires client)

Nom de fichier : cabinet-de-curiosités-mes-notes-collections-et-autres-obsessions.pdf

La taille du fichier : 28.37 MB

Réalisateur, scénariste et producteur, Guillermo del Toro enchante le monde du cinéma: "L’Échine du Diable", "Hellboy", "Pacific Rim", chacune de ses œuvres a nécessité un travail colossal contenu dans de petits carnets qu’il tient depuis des années à destination de ses filles. Pour la première fois, il nous dévoile ses secrets de création. Avec une préface de James Cameron, une postface de Tom Cruise et des témoignages inédits, voici l’ouvrage indispensable pour t...Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Cabinet de curiosités : Mes notes, collections et autres obsessions. Vous pouvez considérer pour votre référence.

[...] je ne dessinais jamais ce qu'il fallait alors je n'avais pas de bonnes notes. Par exemple on m'avait dit : "Choisissez un moment de la vie de ce président et représentez-là en argile." Et j'avais fait le président assassiné, une balle dans la tête, avec du sang sur la table. En voyant mes dessins et mes peintures, on a dit à ma mère : "Il faut que vous emmeniez cet enfant voir un psy." Le type m'a donné un peu de pâte à modeler en me disant "Fais ce que tu veux." Et j'ai fait un squelette. Ensuite, je lui ai demandé : "Qu'est-ce que ça veut dire "bâtard" ?" Ça n'a pas arrangé mon cas. + Lire la suite


Si vous avez un intérêt pour Cabinet de curiosités : Mes notes, collections et autres obsessions, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Magasin zinzin, pour fêtes et anniversaires : Aux merveilles d'Alys, Comme un poisson dans l'eau : Carnet de curiosités de Magnus Philodolphe Pépin, Manuel d'ethnographie, Ah ! Ernesto , Cabinets de curiosités, Mad Movies, Mad... ma vie !, Claude Chabrol, Friedkin Connection. Les mémoi.., Robert Guédiguian, cinéaste, François Truffaut, Alfred Hitchcock, La lignée de sang : symptôme, Tom.., La lignée, Tome 2 : La chute, La nuit éternelle, La forme de l'eau, Crimson Peak the Art of Dark.., Guillermo del Toro Cabinet o..

No comments:

Post a Comment